KLIM Repose Poignet pour Clavier

Le Repose Poignet pour clavier KLIM vous garantit un confort parfait lorsque vous utilisez votre clavier. Bien installés, vos poignets sont ainsi parfaitement protégés des risques de douleurs musculaires causés par une mauvais position trop longtemps. Stable et robuste, ce produit est garanti à vie : un véritable gage de qualité et de fiabilité. C’est pour vous un achat sans risque qui saura durer dans le temps.

Investissez dans votre santé. Des années d’utilisation d’un clavier peuvent laisser des séquelles irréversibles sur vos poignets, les rendant douloureux au moindre mouvement. Tout comme il est important de ménager votre dos, il est aussi important de ménager vos poignets. C’est ce que vous permet ce repose poignet.

Gagnez du temps. Vos poignets étant dans une meilleure position, cela vous permettra de taper plus vite. C’est un gain important de rapidité dans les jeux et de productivité au travail.

Catégorie
Share
Description

Simple, durable, stable. Ce repose poignet est équipé d’un revêtement antidérapant, le rendant parfaitement stable. Il est garantie à vie, preuve de sa durabilité.

Confortable. Vous le sentirez directement au toucher. Il est suffisamment ferme pour offrir la résistance nécessaire et suffisamment mou pour être confortable. Le matériau a été conçu pour ne pas frotter avec votre peau, en plus d’être anti-transpiration.

Couleurs

KLIM Wrist Rest

KLIM Wrist Rest guarantees you a perfect comfort when using your keyboard. Well fitted, your wrists are well protected from the risk of muscular pain caused by a bad position maintained for too long. Stable and sturdy, this product offers a lifelong warranty – a real token of quality and fiability. For you, it is a risk-less purchase which will last for many years.

Invest in your health. Years of heavy keyboard usage may lead to irreversible damage on your wrists, making them painful for the slightest movement. Managing your back is crucial, but so is managing your wrists. This wrist rest makes it easier for you.

Save time. With your wrists in a better position, you’ll be able to type faster. It’s an important gain when playing video games or simply working at the office or at home.

Category
Share
Description

Simple, durable, stable. This wrist rest is fitted with a non-slip surface, making it perfectly stable. It comes with a lifelong warranty, a token of its durability.

Comfortable. You’ll feel it as soon as you touch it. It is firm enough to offer the necessary resistance and smooth enough to be comfortable. The material was designed in order to slide on your skin, in addition to being anti-perspiration.

Colors