KLIM Talk

Le KLIM Talk est le nouveau Microphone USB à pied pour PC et Mac. C’est un microphone de bureau professionnel disposant d’une très bonne qualité audio, il est également compatible avec tous les ordinateurs.

Haute qualité audio. Microphone disposant d’un filtre audio breveté afin de n’enregistrer que votre voix, et votre voix seulement. Votre interlocuteur vous comprendra parfaitement.

Bonus. Recevez gratuitement par email après achat l’eBook : Les 7 ERREURS À ÉVITER pour ne pas tuer votre ordinateur et baisser ses performances.

Catégorie
Share
Description

Microphone à usage professionnel. Microphone USB idéal pour les vidéosconférence, Skype, la dictée ou encore la reconnaissance vocale. Le filtre audio vous donnera une voix nette et assurée. Filtre anti pop inclu !

Simple et compatible. Il suffit de simplement brancher le microphone et il fonctionne ! Aucun logiciel à installer. Un bouton pour l’éteindre et un bouton pour l’allumer. Compatible avec tous systèmes d’exploitation – Mac OS X Windows Linux – et toute marque de PC (Apple Asus HP etc). Ce n’est pas compatible sur Xbox.

Bâti pour durer. Conçu avec un mix de métal et de plastique haute résistance il est bâti comme un tank. De par son poids il est très stable. Il est garanti 5 ans, ce qui démontre notre confiance en ce produit, c’est un achat sans risque ! Service client français + manuel en français que vous recevrez par email.

Esthétique. Nous avons conçu ce microphone pour qu’il ait un bel effet sur un bureau, les matériaux utilisés sont de haute qualité. La tige est totalement ajustable.

Couleurs

KLIM Talk

KLIM Talk is the new tabletop USB microphone for PC and Mac. It is a professional desktop microphone, high definition audio and compatible with any computer.

High definition audio. This microphone embeds a patented audio filter in order to record only your voice. Your teammates will understand you perfectly.

Bonus. After your purchase, receive the following eBook by email for free: 7 Tips To Keep Your Computer Alive And Maximise Its Performance.

Category
Share
Description

Professional use microphone. This USB Microphone is perfect for video conferencing, Skype, dictation or voice recognition. The audio filter will give you a clear and confident voice – anti-pop filter included.

Easy and compatible. You just need to plug the microphone and it will work! No software to install. A single button to turn it on or off. Compatible with every operating system – Mac OS X, Windows, Linux and every PC brand (Apple, Asus, HP, etc.)

Built to last. Built with a mix of metal and heavy duty plastic, it’s solid as a tank. It is very stable thanks to its weight. The 5 year warranty proves our confidence in our product, it’s a risk less purchase. Customer Support and you will receive a user guide by email.

Beautiful. We designed this microphone so you can be proud to have it on your desk, it uses superior quality materials. The microphone stem is entirely adjustable.

Colors