KLIM Cool

Le KLIM Cool est le premier produit de KLIM Technologies. Face à d’autres refroidisseurs très inefficaces, nous avons cherché de nouvelles façons de refroidir votre ordinateur portable. Nous vous présentons notre extracteur d’air chaud haute performance pour un refroidissement efficace et rapide.

Etend la vie de votre PC portable. La surchauffe est la cause n°1 des pannes et des baisses de performances de PC portables. Ce refroidisseur est un investissement: pas de surchauffe des composants, maximise la durée de vie de votre PC et boost ses performances. Sauvez votre PC d’une fin de vie prématurée.

Durable et garantie. C’est un achat sans risque. Nous sommes extrêmement confiants dans la durabilité de notre produit, c’est pour cela que nous offrons une garantie de 5 ans ! Ajouté à cela, Amazon propose une politique de retour de 30 jours sans frais. Si jamais le KLIM Cool ne répond pas à vos attentes, vous le renvoyez, vous êtes remboursés. En tant que petite entreprise, nous accordons beaucoup d’importance au SAV, vous recevrez une réponse sous 24h (du Lundi au Vendredi) quelque soit le problème.

Catégorie
Share
Description

Le plus efficace du marché. S’attaque au coeur du problème. Design innovant breveté, il agit comme un super-ventilateur, aspire l’air chaud et l’évacue de votre PC portable pour un refroidissement immédiat. Nous sommes honnêtes avec les chiffres, certes dans certains cas nous avons observé des baisses de 40° mais ce n’est pas la norme. La température moyenne de baisse constatée dans nos tests labos est de 17,6°. Ce qui est supérieur à tout ce qui existe sur le marché.

Compatible avec la majorité des PC portables. Notre refroidisseur est novateur, la compatibilité peut donc être une source d’inquiétude. Si vous avez une sortie d’air latérale ou arrière, il est compatible. Nous fournissons 4 embouts différents afin d’épouser au mieux la sortie d’air. La taille du PC n’a pas d’importance (10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 pouces ). Le KLIM Cool est mieux adapté aux surfaces planes (bureau, table etc.) mais grâce à son adhésif 3M, il peut aussi se fixer au PC portable.

Tout-en-un. Léger(155g !) et Compact (tient dans la main). Premier refroidisseur pour PC portable Intelligent. Il mesure la température du PC et ajuste automatiquement sa puissance de ventilation. La vitesse du ventilateur est aussi ajustable, jusqu’à 4200 RPM (70 rotations par secondes !). On ne va pas vous mentir et on ne fait pas mentir la physique ! Le déplacement d’air entraîne du bruit mais le KLIM Cool est équipé d’une mousse anti-bruit le rendant peu bruyant même à pleine capacité.

Couleurs

KLIM Cool

KLIM Cool is KLIM Technologies’ first product. Facing other inefficient coolers, we tried to find new ways to cool down your laptop. We present you our USB hot air extractor with high performance fan for fast cooling action.

Extends your laptop’s life. Overheating is the n°1 cause for laptop PC failures as well as drops in performance. This cooler pad is an investment: no components overheating, maximises the life expectancy of your PC and boosts its performance. Save your PC from a premature retirement.

Durability and warranty. This a risk free purchase. We are extremely confident in the durability of our product and that’s why we offer a 5 year warranty! Add to this a 30 day free returns policy without any cost to you. If ever KLIM Cool doesn’t live up to your expectations, you can send it back and you will be refunded. As a small business, we are very careful to offer the best Customer Service possible, you will receive a reply within 24 hours (Mondays-Fridays) no matter the query.

Category
Share
Description

The most effective product on the market. Strikes at the very heart of the problem. With its patented innovative design, it acts like a super-fan by sucking the hot air out of your laptop PC for an immediate cooling action. We are honest about the numbers: we’ve seen drops of up to 40°, but it’s unusual. The average temperature drop observed during our lab tests is of 17.6°, which is far superior to everything else available on the market.

Compatible with the majority of laptop PCs. Our cooler is innovative, so compatibility can be a concern. If you already have a side or back air vent, your computer is compatible. We provide 4 different attachments in order to enclose any air vent in the best possible way. Your PC’s size isn’t an issue (10″, 12″, 13″, 14″, 15″, 16″, 17″, 18″, 19″). KLIM Cool is best suited for smooth surfaces (tabletop, desk, etc.), but with its 3M adhesive it can also be stuck to the laptop computer.

All-in-one, light (155g) and compact (fits in your palm). The first SMART laptop PC cooler. It measures the PC’s temperature and automatically adjusts the power of its fans. The speed of the fan is also adjustable up to 4200 RPM (70 rotations per second). We’re not going to lie and physics don’t lie either. The air movement makes noise, but KLIM Cool is fitted with noise insulation foam making it quiet even on full power.

Colors