KLIM Bungee

Le produit KLIM Bungee pour souris est un gestionnaire de câbles de haute qualité, multi fonctions avec hub USB x 3 et rétro-éclairage.

Contrôle parfait. Ce bungee vous permet de contrôler parfaitement votre souris et d’éviter tout blocage ou gène. Cela vous permet d’avoir une fluidité parfaite. Le bungee est parfaitement stable et le bras est flexible.

La dernière technologie de port USB 3.0 pour un transfert de donnée rapide (jusqu’à 6 Go par seconde) et une alimentation en courant supérieure. Plus de câbles qui courent dans tous les sens. Le bras est retirable si vous souhaitez seulement utiliser le KLIM Bungee comme hub USB.

Catégorie
Share
Description

Le meilleur du marché. Vous pourriez sans doute trouver un bungee, un hub USB à 10€, ou un bungee d’une marque connue à un prix trop élevé, notre bungee offre le meilleur rapport qualité/prix.

Bâti pour durer + garantie. Nous faisons du matériel pour qu’il dure. Nous ne prenons pas des composants électroniques bas de gamme qui ne durent que quelques mois, c’est pour cela que nous sommes suffisamment confiants pour offrir une garantie de 5 ans. Service client en Français.

Multifonction. Si vous êtes comme nous, vous tenez à ce que votre bureau reste organisé et aussi peu encombré que possible, ce bungee remplit ces 2 fonctions à la fois.

Couleurs

KLIM Bungee

KLIM Bungee is a high quality extension for mouse and cable organiser, multi functional with 3x USB 3.0 sockets and backlight.

Perfect control. This bungee extension allows you to perfectly control your mouse while avoiding any blocks or disruptions. This allows for perfect fluidity. The bungee extension is completely stable and the arm is flexible.

Fulfills your USB port needs. With the latest USB 3.0 technology and superior power supply, experience data transfer rates of up to 6GB/sec. The arm is retractable if you wish to only use KLIM Bungee as a USB hub.

Category
Share
Description

Built to last and warrantied. We build products made to last. We don’t accept low end electronic components which only last a few months and that’s why we’re confident enough to offer a 5 year warranty with Customer Support.

Multifunctional. If you’re like us and you like to keep your desk organised with as little clutter as possible, then this bungee is for you!

Colors