Termes et Conditions du Programme de Fidélité


Introduction

Les présentes conditions générales du programme (également ” Termes du Programme ” ou simplement ” Termes”) indiquent les termes et conditions applicables au ” Programme de fidélité KLIM ” (également ” Programme de fidélité ” ou ” Programme “), géré par Marcus Excelsior Ltd (également ” nous “, ” notre “, ” la société “). Dans ces Termes du Programme, “vous”, “votre” ou ” fidèle client” se réfèrent à la personne qui s’est inscrite avec succès au Programme.

Dans les présents termes du programme, lorsque le terme “Boutique KLIM” est utilisé, il désigne uniquement la boutique en ligne à l’adresse www.klimtechs.com/fr/shop. Il ne fait pas référence à des marketplaces externes (physiques ou en ligne) même si la nomenclature desdits sites externes peut être la même.

En vous inscrivant au Programme de Fidélité, vous acceptez les présentes conditions ainsi que notre POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ, disponible à l’adresse https://klimtechs.com/fr/politique-de-confidentialite/.

Vous acceptez que Marcus Excelsior Limited Ltd puisse modifier ces conditions à tout moment et sans préavis, même si cela peut affecter les récompenses ou les avantages actuels ou futurs dérivés du Programme de Fidélité. Vous acceptez que ce Programme puisse être résilié à tout moment, auquel cas aucune responsabilité ou compensation ne sera offerte aux utilisateurs enregistrés.

Éligibilité

Toute personne ayant acheté un produit KLIM à dater du 1er janvier 2020 peut s’inscrire au programme. Pour ce faire, vous devez entrer un numéro de carte de fidélité valide sur https://klimtechs.com/fr/fidelite/ et créer un compte sur le site www.klimtechs.com (ou utiliser un compte déjà créé). 

Vous acceptez qu’une preuve d’achat puisse être exigée pour la validation du numéro de carte, soit pour l’enregistrement initial, soit pour tout enregistrement ultérieur du produit. Tout avantage peut être retiré si vous ne fournissez pas de preuve valable d’un achat légitime.

Marketing et communication

Vous acceptez et autorisez Marcus Excelsior Ltd. à vous envoyer des mails pertinents, y compris, mais sans s’y limiter, des informations sur le programme de fidélité, des offres promotionnelles de produits nouveaux ou existants, et des mises à jour concernant votre inscription au programme.

Vous pouvez vous désinscrire de notre liste de diffusion en écrivant un mail à loyalty@klimtechnologies.com.

Nous accordons de l’importance à vos données personnelles et à votre vie privée

Toutes les informations que vous fournissez en vous inscrivant au programme de fidélité KLIM, ainsi que les données recueillies lors de votre inscription (y compris, mais sans s’y limiter, l’historique de vos commandes, vos communications par courrier électronique ou des statistiques comportementales) sont stockées afin que vous puissiez profiter des avantages du programme de fidélité KLIM. Vous acceptez que ces informations puissent être partagées avec des parties externes (telles que les logiciels utilisés pour les avantages du programme de fidélité). En aucun cas, ces informations ne seront vendues à des tiers.

Avantages du Programme

KLIM Coins

En inscrivant votre compte au programme de fidélité KLIM, vous pourrez commencer à collecter des points échangeables (appelés KLIM Coins) que vous pourrez utiliser pour obtenir des réductions sur le magasin KLIM uniquement (https://klimtechs.com/fr/shop/). Vous pouvez obtenir des KLIM Coins :

  1. En enregistrant un nouveau produit en entrant le numéro de la carte de fidélité.
  2. En achetant des produits sélectionnés sur le magasin KLIM.
  3. Lors de mises à jour manuelles ou automatiques du solde de votre compte en raison de promotions spéciales.

Les KLIM Coins n’ont pas de valeur monétaire et ne peuvent pas être échangées contre de la monnaie réelle. Elles ne peuvent être utilisées que pour obtenir des réductions sur la boutique KLIM. La valeur de la réduction est la suivante, en fonction de la devise utilisée lors du règlement : 

  • Pour les commandes en euros (EUR) : 10 KLIM Coins = 1 EUR de réduction
  • Pour les commandes passées en livres sterling (GBP) : 10 KLIM Coins = 1 GBP de réduction
  • Pour les commandes passées en dollars américains (USD) : 10 KLIM Coins = 1 USD de réduction

Vous acceptez que ces valeurs puissent être modifiées (même rétroactivement) à tout moment et sans préavis.

Une fois que les KLIM Coins ont été dépensées, elles ne sont pas récupérables, sauf en cas de retour de produit couvert par notre garantie (voir les informations sur les garanties à l’adresse https://klimtechs.com/fr/retours-et-garantie/). Si un remboursement approuvé concerne une commande pour laquelle des KLIM Coins ont été remboursées, les KLIM Coins correspondantes seront ajoutées à votre solde (au prorata en cas de remboursement partiel) mais elles ne seront pas remboursées en tant que monnaie réelle.

Vous acceptez que les KLIM Coins ne puissent pas être transférées sur un autre compte utilisateur et que les KLIM Coins ne puissent être remboursées que lorsqu’elles ont été obtenues par des méthodes autorisées et liées a) à des achats/commandes réels ou b) à des ajustements manuels autorisés effectués par Marcus Excelsior Ltd.

Marcus Excelsior Ltd. se réserve le droit d’annuler le rachat de KLIM Coins et de modifier le solde de votre compte pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, en cas d’erreur technique ou humaine ou de soupçon de fraude/piratage.

Pour bénéficier de la réduction associée aux KLIM Coins, celles-ci doivent être remboursées dans les 365 jours suivant la date à laquelle les KLIM Coins ont été ajoutées à votre compte.

Réductions exclusives

Les membres du programme de fidélité KLIM bénéficient d’une réduction de 10 % sur certains articles de la boutique KLIM. Cette réduction est automatiquement appliquée lors de la navigation dans la boutique KLIM. Les KLIM Coins peuvent être échangées sur les commandes bénéficiant de cette remise spéciale et sont cumulables.

Rupture du Programme

Par l’utilisateur

Vous pouvez annuler votre adhésion au Programme de Fidélité à tout moment en contactant loyalty@klimtechnologies.com. La suppression du compte efface également toutes vos KLIM Coins, qui deviennent irrécupérables. Si vous souhaitez conserver votre compte mais ne plus recevoir de notifications par courrier électronique, vous pouvez vous désinscrire de notre liste de diffusion en écrivant un mail à loyalty@klimtechnologies.com.

Par l’entreprise

Marcus Excelsior Ltd. peut mettre fin à ce Programme de Fidélité à tout moment à sa discrétion, auquel cas aucune indemnité ou compensation ne sera offerte aux utilisateurs enregistrés.

Conditions mises à jour le 26/08/2020

Loyalty Program Terms and Conditions


Introduction

These Program Terms and Conditions (also “Program Terms” or simply “Terms”) indicate the terms and conditions applicable to the “KLIM Loyalty Program” (also “Loyalty Program” or “Program”), managed by Marcus Excelsior Ltd (also “we”, “us”, “the company”). In these Program Terms, “you,” “your,” or “loyal customer” refer to the person who has successfully registered for the Program.

In these Program Terms, whenever “KLIM Store” is used, it refers solely to the online shop at www.klimtechs.com/shop. It does not refer to any external marketplaces (physical or online) even if the nomenclature on said external sites may be the same.

By registering to the Loyalty Program, you accept these Terms as well as our PRIVACY POLICY, available at https://klimtechs.com/privacy-policy/.

You agree that Marcus Excelsior Limited Ltd may change these terms at any time without notice, even if it may affect current or future rewards or benefits derived from the Loyalty Program. You agree that this Program may be terminated at any point, in which case no liability or compensation shall be offered to registered users.

Eligibility

Any person who has purchased a KLIM product from January 1st 2020 onwards is eligible to enroll in the Program. To do so, you enter a valid Loyalty Card Number at www.klimtechs.com/loyalty and create an account on the www.klimtechs.com site (or use an already created account).

You agree that proof of purchase may be required for the validation of the Card Number, either for the initial registration or for any subsequent product registrations. Any benefits may be withdrawn if valid proof of a legitimate purchase is not provided by you.

Marketing and communications

You agree and give permission to Marcus Excelsior Ltd. to send you relevant emails including but not limited to information about the Loyalty Program, promotional offers of new or existing products, and updates regarding your registration to the Program.

You can unsubscribe from our mailing list by writing an email to loyalty@klimtechnologies.com.

We value your personal data and privacy

Any information you provide by registering to the KLIM Loyalty Program, as well as records gathered while your registration is active (including but not limited to your order history, email communications or behavioural statistics) is stored so that you can enjoy the benefits of the KLIM Loyalty Program. You agree that this information can be shared with external parties (such as software used for Loyalty Program benefits). Under no circumstances will this information be sold to third parties.

Program benefits

KLIM Coins

By registering your account to the Loyalty Program, you will be able to start collecting redeemable points (known as KLIM Coins) that you can use for discounts on the KLIM Store only (https://klimtechs.com/shop/). You can obtain KLIM Coins by:

  1. Registering a new product by entering the Loyalty Card Number
  2. Purchasing select products on the KLIM Store
  3. As manual or automatic updates on your account balance due to special promotions.

KLIM Coins have no monetary value and cannot be exchanged for real currency. They can only be used to obtain discounts on the KLIM Store. The discount value is as follows, depending on the currency used on checkout:

  • For orders in Euros (EUR): 10 KLIM Coins = 1 EUR discount
  • For orders placed in Sterling Pounds (GBP): 10 KLIM Coins = 1 GBP discount
  • For orders placed in US Dollars (USD): 10 KLIM Coins = 1 USD discount

You agree that these values may be changed (even retroactively) at any time without prior notice.

Once the KLIM Coins have been spent, they are not recoverable except in the event of a product return covered in our Warranty (see information about warranties at https://klimtechs.com/returns-warranty/). If there is an approved refund involving an order where KLIM Coins have been redeemed, the corresponding KLIM Coins will be added to your balance (pro rata in case of partial refunds) but they will not be refunded as actual currency.

You agree that KLIM Coins cannot be transferred to a different user account, and that KLIM Coins can only be redeemed when they have obtained via authorized methods and linked to a) actual purchases/orders or b) authorized manual adjustments performed by Marcus Excelsior Ltd.

Marcus Excelsior Ltd. reserves the right to cancel KLIM Coins redemption and modify your account balance for any reason, including but not limited to technical or human error or suspicions of fraud/hacking.

To enjoy the discount associated with the KLIM Coins, these must be redeemed within 365 days from the date when the KLIM Coins were added to your account.

Exclusive discounts

Members of the Loyalty Program have a 10 % discount for select items in the KLIM Store. This discount is automatically applied while browsing the KLIM Store. KLIM Coins can be redeemed on orders with this special discount and are cumulative.

Program termination

By the user

You can cancel your subscription to the Loyalty Program at any point by contacting loyalty@klimtechnologies.com. Account deletion also erases all your KLIM Coins, which become unrecoverable. In case you want to keep your account but want to stop receiving email notifications, you can unsubscribe from our mailing list by writing an email to loyalty@klimtechnologies.com.

By the company

Marcus Excelsior Ltd. may cancel this Loyalty Program at any time at their discretion, in which case no liability or compensation shall be offered to registered users.

Conditions updated on 26/08/2020